vendredi 27 avril 2012

Sacs étanches Outdoor SealLine - Cirrus et Nimbus

Nous vous présentons aujourd'hui deux sacs étanches de la marque SealLine.

Pourquoi ce focus sur des sacs étanches sur un site destiné à la présentation et aux tests de produits outdoor ?
Simplement parce que ces sacs, ont été conçu essentiellement pour les randonneurs, les globe trotteurs, les aventuriers... et ensuite pour les marins.
Les sacs étanches Nimbus et Cirrus ont tous les deux été conçu pour être extrêmement robuste, pour être maltraité, posé à même la pierre, sur le porte bagage d'un vélo sur des chemins sableux et caillouteux, bref, pour vous suivre dans toutes vos aventures.

Cette robustesse, leurs permets de protéger vos effets personnels des intempéries, de l'humidité, de la poussière, du sable...

Sac étanche Outdoor SealLine NimbusLe sac étanche Nimbus est recouvert à l'intérieur comme à l'extérieur d'uréthane solide. Ce qui renforce particulièrement la tenu du sac, mais en contrepartie, rend le sac un peu plus rigide.

C'est à la foi un avantage, parce qu'il offrira une bonne protection contre les chocs, mais inconvénient aussi car il sera moins malléable.

Classé niveau 2 dans la gamme d'étanchéité de SealLine (voir notre article sur la marque SealLine), il pourra aussi être particulièrement utile pour les sports aquatiques (dériveurs, rafting, canoë...). Il protégera vos effets, même si vous tombez à l'eau.

Sac étanche Outdoor Cirrus SealLineLe sac étanche Cirrus, est lui conçu en Nylon solide, recouvert d'uréthane et de silicone imperméabilisé.

Il possède plus ou moins les mêmes caractéristiques que le Nimbus en termes d’étanchéité, puisqu'il est lui aussi classé Niveau 2. Sa conception un peu plus souple, offre un bon avantage pour un rangement simple et efficace.

Les plus grandes tailles (jusqu'à 30L), vous permettront même de ranger votre sac à dos dedans pour une protection parfaite. Les petites tailles (à partir de 2.5L) seront idéales pour tous vos objets personnels.




En bref : Ces deux sacs étanches, ont été principalement conçu pour les personnes soucieuses de voyager à la foi léger, dans des conditions pas toujours simples, et souhaitant protéger au maximum leur matériel.

A un prix abordable (16 euros environ pour le Nimbus et 12 euros pour le Cirrus), ces deux sacs sont clairement une solution viable pour les aficionados de sports aquatiques et de longues expéditions outdoor !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire