mercredi 29 septembre 2010

Marque Outdoor > SIGG, la qualité Suisse !

Sigg est une entreprise suisse centenaire, spécialisée dés son origine dans la fabrication de gourdes à haute valeur ajoutée. Aujourd'hui leader dans son domaine et championne des tests consommateurs, elle exporte ces gourdes à la pointe de l'innovation dans le monde entier. Sigg est une marque pour laquelle conscience et engagement sont des valeurs fondamentales, avec en clé de voûte des performances techniques et une véritable responsabilité écologique.

Tailles, couleurs, modèles...les gourdes Sigg se déclinent pour tous les goûts. Issuent de 100 ans de précision et de savoir faire Suisse, ces gourdes 100% écolos et ultra design allient avec brio élégance et robustesse. Une formule originale qui a déjà rencontré le succès dans le monde entier.

L'ensemble des gourdes isothermes Sigg est fabriquée par extrusion, à partir d'une feuille unique d'aluminium. Combiné avec un bouchon attache mousqueton avec joint intégré, ce procédé qui leur assure une surface unie et sans soudure, renforce l'étanchéité et la résistance de la gourde.



De plus, chaque gourde Sigg est recouverte d'un revêtement extérieur technique, dénué de solvant, qui reçoit son lustre par cuisson au four. Quant au revêtement intérieur, il est lui aussi non toxique. En effet il est totalement exempt de bisphénol A (BPA), une substance chimique médiatisée depuis 2008 pour des impacts suspectés sur la santé et l'environnement. Selon une étude d'un institut indépendant allemand - Nehring - le revêtement intérieur est également neutre au goût et résistant à l'acidité des jus de fruits et boissons énergisantes.

Enfin les Sigg Bottles ont brillé aux tests de contrôles exécutés par la FDA, la Foods and Drugs Administration des Etats-Unis, et répondu ainsi à ses exigences qualité.

En d'autres termes, les gourdes Sigg sont 100% sures!

3 commentaires:

  1. bonjour,

    serait-il possible de me renseigner sur un petit souci que j'ai avec mon rechaud de votre marque.type FIRE-JETn° de série, 3605.20
    mon problème, est de savoir si il ya facilement possibilite de se procurer un joint qui se situe au niveau inferieur entre la grosse vis et le jigleur interieur.lé où se trouve le cable de nettoyage.
    lors d'un nettoyage,celui-ci s'est abimé.dès lors, pouriez vous,me dire quelle genre de joint je peu commander,ou le matériau que je pourais utiliser.merci d'avance pour les renseignements communiqué.bien à vous

    Thierry Geuens

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai une depuis des années, et c'est vraiment un super produit.
    Il y a une chose que je n'ai jamais osé essayer : la mettre dans les flammes. Savez-vous si c'est possible sans dommage ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé la réponse depuis : il ne faut surtout pas la mettre au feu. Le revêtement intérieur se détériore avec la chaleur, et devient toxique.

    RépondreSupprimer