samedi 25 septembre 2010

Comment choisir votre réchaud Optimus ?

La différence décisive à retenir lorsque vous choisissez votre réchaud, c’est le choix entre un réchaud à gaz et un réchaud à combustible liquide.


Le plus maniable est le réchaud à gaz. La plupart des amateurs de cuisine en plein air choisissent le réchaud à gaz à cause de sa simplicité. Pas besoin de faire le plein, il s’allume vite et se règle facilement. L’inconvénient du réchaud à gaz est que sa puissance est faible par temps froid et que le bon modèle de cartouches de gaz peut-être parfois difficile à trouver.


Réchauds à gaz Optimus - Equipement Outdoor


Vous n'aurez pas ce problème avec les réchauds à multiples combustibles ( Optimus Artic, Essence sans plomb, pétrole lampant, carburant diesel ). Grâce à leur bouteille à combustibles et à leurs pompes intégrées aux bruleurs, vous pourrez utiliser bon nombre de combustibles différents partout dans le monde.




  • Réchauds Optimus à Gaz


Optimus Crux - Réchaud OutdoorSi vous désirez un maximum de performances et un poids minimum, vous choisirez l' Optimus Crux ou l' Optimus Crux Lite. Repliés, ces réchauds à gaz tiennent dans la poche de votre jeans et, à pleine puissance, il porte à ébullition un litre d’eau en 3 minutes.


Ces réchauds à gaz constituent le meilleur rapport qualité prix pour un encombrement minimal. De plus, ils s'adapteront facilement à presque toutes les cartouches de gaz du marché.




  • Réchauds Optimus Multicombustibles :


Optimus Nova - Réchaud OutdoorCes réchauds Optimus multi-combustibles apportent la flexibilité de plusieurs combustibles différents. Si vous voyagez beaucoup à l’étranger ou que vous êtes en déplacement pendant de longues périodes, vous pouvez utiliser le combustible du moment.


Le célèbre Optimus Nova, plusieurs fois distingué, a fait partie de toutes les aventures imaginables dans le monde entier. Le nouveau venu de la série est l’Optimus Nova+, une évolution du Nova avec une solution unique pour le réglage du brûleur à distance !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire